Mourir d'un Daphné

Publié le par Sidérale


Petit extrait des paroles de

"Mourir d'un oeil" de Daphné :

 

Je voudrais pas crever

Et j'veux pas qu'on me dise

Combien de kilomètres à pied,

Il me reste à marcher.

Je veux pas qu'on s'épuise

A tout m'expliquer,

Laissez-moi des surprises,

Laissez-moi rêver...

 

Je voudrais pas crever

Mais comme c'est des choses qui arrivent

Je veux danser souvent

Avec le diable de l'été

Et m'enivrer de rire

Et m'enivrer d'un rien

Je veux passer la vie

A n'être qu'un matin

 

La vie ne fait pas semblant,

C'est un va ! c'est un viens ! que j'entend

Un tango sous la valse du vent

La vie ne fais pas semblant

 

Je ne veux pas crever

Ah mon amour je voudrais

Que l'on s'éternise

Dans un bain de juillet

Qu'on se saoule de nous

En s'offrant des "je t'aime"

Que nos coeurs s'épousent

Et qu'ils s'en oubient même

...

Publié dans ancrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article