SPHINX DE NUIT de Colette Magny

Publié le par Sidérale




SPHINX DE NUIT, sauvage

Unique, royale et mauve
Pour séduire tu te déguises
Au carnaval des orchidées
Tu ne te laisses pas intimider

Qui j'aime me crée
Qui m'aime me crée
Ah j'ai tout à te dire
Et c'est à toi que je le dis
ma "grisante", mon orge de printemps
Ne me laisse pas en suspens
Tu es de ces gens de mer
Dont l'eau peut être meurtrière

De ses grandes tenailles de béton
Le port a grignoté la baie
Les chalutiers dans les zones de pêche
Se perdent en haute mer
Le ressac, par tes lèvres
M'apporte les nouvelles des fonds sous-marins

Mon âme sera forte
Attentive aux méandres et boucles de ta vie
Face aux vents, je narguerai l'onde de tempête
Le héros et le monstre ne font qu'un
Ne te farde pas, je peux supporter
D'entrevoir la mort sur ton visage
Ton amour est le poumon de ma liberté
Plus tard nous boirons le vin
Nous en craignons encore trop l'ivresse

SPHINX DE NUIT .....


Sphinx de nuit est extrait de l'album Kevork qui, je l'espère, est encore disponible. En voilà les paroles, mais évidemment, il manque la magnifique voix de Colette
Amicalement
brigitte

Hélas...cet album est supprimé de la vente! Pourquoi supprimé?...



Merci Brigitte vestale de Bagdam...
un site que je vous recommande

Bagdam Espace lesbien
1, rue de la Fonderie
31000 Toulouse
tél. 05 61 53 55 48
courriel :           
bagdam@bagdam.org
Site internet :    
http://www.bagdam.org

Toutes les infos lesbiennes
locales et nationales
au jour le jour
sur                         
http://www.lesbiagenda.com

Publié dans ancrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article